Mon, 31 Jul 2000 22:50:16 +0100 (WET DST) From: henri gabrysz To: renaud.camus@wanadoo.fr
 
 

«Durant l'été 1651 on brûla tout ce qu'on put trouver d'Egyptiens et de Juifs dans les campagnes de France. Les roulottes étaient dépecées pour faire du bois de chauffage». (Pascal Quignard, Terrasse à Rome, page 89).

Je pourrais aussi demander, à votre instar, comment ou pourquoi y a t-il eu et il y a encore tant d'homosexuels dans le monde des Lettres.? Ceci me semble une question cruciale, concernant à la fois le langage et ses utilisants, dont plusieurs en furent des clandestins. Merci de votre attention.
 

Henri Gabrysz
 

______________________________________________________
 

Sat, 12 Aug 2000 17:46:08 EDT From: "Henri Gabrysz" To renaud.camus @wanadoo.fr
 

Je viens de lire les derniers articles consacrés à vous, mais comment pouvez-vous subir une si énorme pression? Moi aussi j'aime bien provoquer les gens, mais cela m'est souvent retombé sur le nez. Pourquoi ne pas aussi calculer de façon comptable tous les homosexuels dans le monde des lettres, et celui de la télé, de la radio, de la politique, de la presse ? Beckett aimait répéter qu'il fallait laisser parler les chiffres quand les mots n'en peuvent mais...

allons un petit geste merci

henri

________________________________________________________________________
 
 

Sun, 13 Aug 2000 02:16:12 +0100 (WET DST) From: henri gabrysz To: renaud.camus@wanadoo.fr

je te sens stressé au point de geler et éclater, mais sois plus cool, toi qui es si cool quand tu écris seul tout seul devant l'écran télé alors, réponds moi s'il te plaît combien d'homosexuels dans le monde des Lettres, de la télé et de la radio et de la presse ? approximativement un peu d'effort bong sang laissons parler les chiffres disait Beckett

henri

______________________________________________________
 
 

Mon, 14 Aug 2000 04:09:28 +0100 (WET DST) From: henri gabrysz To: renaud.camus@wanadoo.fr

t'aimes souffrir? fist fuck c'est mieux que branlette je ne voudrais pas être dans tes souliers mais dis moi comment on se sent auteur célébre, notoriété vaine je te demande de répondre à cette question comptable combien de gays dans tous les domaines, surtout dans l'éducation cela comprend tes consoeurs les lesbos amicalement mais quand osera tu? est-ce que tu es si occupé ?

hg